Coin des Traclets

Coin des Traclets

Les dernières nouvelles

Bonjours,

 Durant mon séjour à l'hostio, les lutins n'en ont pas foutu une datte !

Y'en a même qui sabotent. Alors, pour l'avance des travaux, tintin !

A bientôt.

 

12 avril 2012

je suis de nouveau è l'hostio et on reparle de déménagement. Je prépare le déménsgement de mon réseau

NOMADE. Comme toujours, le Diable se cache dans les détails ( tout e qu'on oublie de prévoir )

Le foutu titre de mon blog peut être trouvé de façon plus simple: Sur un moteur de recherche,

tapez: "LE COIN DES TRACLETS"

 

23 avril 2012

Je dois liquider une grande partie de mes archives. Si cela intéresse quelqu'un, on peut m'écrie à

"frubattel@yahoo.fr". Région de Lausanne CH.

A part ça, l'avenir du SDF s'annonce bien sombre !

 

29 MAI 2012

Des problèmes de connexion internet ne facilitent pas le suivi !

 

6 juillet 2012

J'ai plus ou moins résolu mes problèmes d'Internet grâce à l'Internet Mobile. Le débit n'est pas terrible, parfois presque nul !

L'autre problème récent concerne l'accès à ma page de gestion, assez aléatoire. Parfois j'apprend que mon blog n'existe pas!

Dans es Liens, je vous conseille * Un Super-Réseau ".



22/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour